Un turbo a pour mission d’accentuer les performances de votre voiture : pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, seules les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont gardées.

Tous nos turbocompresseurs destinés au remplacement standard sont impeccables pour substituer un turbo détérioré sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous retrouverez une importante gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.

Nous vendons une grande partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou tout simplement trouver les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de correction de turbo est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens spécialisés.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic intégral de celui-ci, en démontant tous les composants dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé selon les indulgences du constructeur et est vérifié à l’aide d’un outillage approprié et très moderne.

La perte de puissance du moteur de votre voiture peut émerger d’un turbo en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu