Un turbo a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 CV.
Durant une réparation, le turbo est complètement disloqué, nettoyé et décapé au travers plusieurs dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces neuves de qualité professionnelle.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Tous les turbos voués au changement classique sont parfaits pour renouveler un turbocompresseur cassé sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une bonne prouesse retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos ont beau être bien construits, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours existants.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Nous proposons la plupart des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et exécuter une analyse totale.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock conséquent.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine afin de réparer un turbo.

La perte de robustesse de votre moteur risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbo cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu