Un turbocompresseur représente une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à accentuer la charge des gaz accueillis et donc ce qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est par la suite agencé dans des conditions totalement adéquates et suivant les dispositions constructeurs.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.
L’intégralité nos réparations ont une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Nos turbos voués à l’échange classique sont parfaits pour rénover un turbo en panne sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.
Chacun trouvera une large sélection de turbos standards Garrett.

Un turbo se casse rarement tout seul et très souvent la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous fournissons vite et parfaitement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le dépouiller et faire une analyse diagnostique totale.

Le travail de correction de turbo est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons habituellement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le déficit de performance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de rendement du moteur de votre voiture peut surgir d’une déperdition sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu