Votre turbo se voit être une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’allonger la contraction des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est en second lieu additionné dans des exigences totalement propres et suivant les standards fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité maximum, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est experte dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo se casse que rarement tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre usine est équipé de tout l’appareillage standard qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre automobile.

Il est vraiment indispensable de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se produise.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock de produits énorme.
Le défaut de performance, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des indices d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les modèles de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu