Un turbo a pour résultat de pousser la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 CV.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu retourné avec les divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous intervenons simplement sur les principales marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de premier choix.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est reconditionné par rapport aux normes fournisseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens qualifiés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une excellente performance visible sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos peuvent être très bien assemblés, assemblés et préservés, des soucis au niveau du turbo sont toujours présents.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour ainsi minimiser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur rassemble tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou simplement trouver des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de supprimer le problème qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps à cause d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un bilan total de ce dernier, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour identifier la panne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu