Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des divers comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est offert, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbo.
L’ensemble nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est rénové selon les normes fabricants.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces détachées neuves fixées par des pros expérimentés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une bonne puissance présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et généralement la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre usine est doté de tout l’appareillage de base que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme concernant les turbos rassemble tous types de véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou directement commander les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque à chaque fois dû à un souci du moteur.

Seules les pièces d’origine sont employées afin de réparer un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbos.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule automobile pourrait émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu