Un turbo a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement reconstitué dans des conditions vraiment adéquates et couvrant les normes techniques.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre société est expérimentée dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez voir une grande série de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous proposons vite et efficacement des réparations de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique précise.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose arrive.

Si vous ne désirez pas patienter, nous offrons en parallèle une prestation de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock très important.
Le déficit de performance, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertissements d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut de robustesse de votre moteur risque de venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu