Un turbo a pour mission de pousser la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 CV.

Une fois le turbo démonté, il est dans un second temps arrangé dans des conditions parfaitement adéquates et suivant les directives techniques.

Nous intervenons facilement sur les plus grandes gammes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est offert, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement chacune des pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement conforme sont impeccables pour changer un turbo en panne sur toutes sortes de voitures.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une bonne prouesse visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter une analyse diagnostique totale.

Il est très important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se produise.
Lors d’une réfection de turbo, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées en vue de redonner vie à votre turbo.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte de rendement de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu