Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans problème sur les plus grandes enseignes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier ordre.

Il faut noter que nous échangeons toujours toutes les pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

Tous les turbocompresseurs voués au changement conforme sont parfaits pour changer un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous proposons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs nous permet de travailler pour les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou directement trouver les pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé adroitement par notre équipe de techniciens diplômés.
Pour une réfection de turbo, nous transposons généralement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signaux d’un ennui mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbos.

Le déficit de vigueur de votre moteur va potentiellement surgir de la contre charge à la sortie trop développée ou encore d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu