Un turbo a pour résultat de pousser la puissance de votre moteur : pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement analysé, assaini et décapé grâce à tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.

Nous échangeons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé par rapport aux normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées neuves montées par des techniciens expérimentés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos et une très bonne performance présente sur toutes les marques de voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons vite et efficacement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même litige arrive.

Un turbo cassé est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité restent des présages d’un problème mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbos.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement surgir d’un compresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu