Turbo FIAT DOBLO CARGO 1.9 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT DOBLO CARGO 1.9 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT DOBLO CARGO

Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’intensifier la pression des gaz accueillis et de ce fait ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement démonté, briqué et décapé au travers différents moyens propres au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est rénové selon les règles constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos Garrett et une excellente puissance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé afin de minimiser les frais de réparations.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous proposons la majeure partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou tout simplement choisir les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est bien évidemment important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui se reproduise.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de vigueur, un bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les types de turbos.

La perte de vigueur de votre moteur pourrait émaner d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu