Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite alors de faire vérifier le moteur de façon pointilleuse.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est entièrement démonté, briqué et sablé avec divers dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces neuves et de premier choix.

Nous changeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

L’ensemble de nos turbos consacrés au remplacement classique sont idéaux pour échanger un turbo détérioré sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles.
Vous retrouverez une large gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement constitués, montés et protégés, des incidents dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour limiter le tarif des remises à neuf.

Notre atelier est équipé de tout l’appareillage de base que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou seulement acheter les pièces pour votre turbocompresseur.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne marche pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.

Si vous ne voulez pas attendre, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits énorme.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf votre turbo.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance de votre moteur va potentiellement émaner d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu