Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.
L’intégralité nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové d’après les normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et complété par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une vraie puissance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo se détériore rarement tout seul et très souvent la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans le secteur du turbo couvre les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse intégrale.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se reproduise.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de puissance, un bruit régulier du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous les types de turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de venir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu