Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique moteur servant à intensifier la compression des gaz admis et donc ce qui garantit un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est complètement analysé, assaini et sablé grâce à différents systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbo sont testés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est expérimentée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbos courants de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et généralement la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou directement commander des pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez jamais le turbo avant de retirer le défaut qui a suscité l’interruption du turbo.

Un turbo abîmé est quasiment toujours dû à un souci du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un audit total du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des indulgences du constructeur et est vérifié grâce à un matériel conforme et de haute technologie.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une coulée sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu