Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 CV.
Durant une correction, le turbocompresseur est entièrement analysé, nettoyé et sablé via divers procédés propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont conservées.

Tous les turbos consacrés à l’échange classique sont impeccables pour échanger un turbocompresseur cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK etc.
Vous pouvez découvrir une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé dans le but de faire baisser les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans l’univers du turbo répertorie les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et effectuer un bilan parfait du turbo.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un nouveau et que le même ennui arrive.

Un turbo abîmé est presque toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous faisons un rapport total de ce dernier, en décomposant tous les éléments dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de vigueur de votre moteur pourrait surgir d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu