Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre voiture : pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est par la suite assemblé dans des exigences vraiment adéquates et couvrant les règles constructeurs.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo échange standard est reconditionné d’après les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes à savoir trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour pouvoir baisser le tarif des remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur couvre tous les véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou seulement choisir les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbo est exécuté par un expert de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons généralement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de robustesse, le bruit cyclique du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des signaux d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’une évasion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu