Un turbo est une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accentuer la pression des gaz admis et donc permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les multiples comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Tous nos turbos dédiés à l’échange courant sont parfaits pour remplacer un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces neuves fixées par des spécialistes confirmés.
Vous pouvez retrouver une vaste liste de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement construits, montés et préservés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour ainsi diminuer le prix des réfections.

Notre atelier est outillé de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience dans le monde du turbo répertorie les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décortiquer et effectuer un examen intégral du turbo.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné l’interruption de votre turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous transposons la plupart du temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbo, nous réalisons un diagnostic complet de celui-ci, en décomposant toutes les pièces dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop élevée ou d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu