Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est en second lieu construit dans des exigences idéalement adéquates et couvrant les standards techniques.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Nos turbocompresseurs destinés à l’échange standard sont idéaux pour échanger un turbo cassé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.
Retrouvez une vaste série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être bien assemblés, assemblés et entretenus, des soucis dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour diminuer les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre ingénierie concernant les turbos nous permet de travailler pour tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.
Ne remplacez pas le turbo avant de déceler le problème qui a suscité le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits conséquent.

A réception de votre turbo, nous effectuons un test complet de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

La perte de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait émerger d’une déportation sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu