Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été décomposé, le turbo est par la suite emboîté dans des exigences totalement propres et suivant les directives fabricants.

Nous intervenons facilement sur toutes les meilleures enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expérience concernant les turbos réunit les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a engendré la panne du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas patienter, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock de produits très important.
Le défaut de vigueur, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.
Le montage du turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un outillage approprié et de haute technologie.

La chute de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’une évasion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu