Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les multiples comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons uniquement des pièces neuves de qualité.

Il faut noter que nous changeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Notre société est une référence dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une vraie performance visible sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien constitués, emboîtés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est outillé de tout le matériel courant que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons la plupart des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou directement choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de correction de turbo est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées afin de restaurer votre turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.
La perte de rendement de votre moteur risque de surgir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu