Un turbo a pour résultat d’accentuer la capacité de votre voiture : pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, assaini et décapé via différents procédés propres au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous proposons un devis, si ça vous convient, notre équipe retape votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.
Notre entreprise est spécialisée dans la réparation et la commercialisation de turbos.
La pièce en fer ou en alu est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des pros qualifiés.
Vous pouvez trouver une vaste variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et très souvent la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne dans le but de minimiser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expertise concernant les turbos nous permet de couvrir les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le dépouiller et réaliser un bilan intégral du turbocompresseur.

Il est vraiment très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose survienne.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons régulièrement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport total de votre turbo, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour définir le problème.
La structuration de votre turbocompresseur est fait selon les indulgences constructeur et est vérifié par le biais d’un équipement conforme et très moderne.
La perte de vigueur du moteur de votre véhicule risque de venir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu