Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est entièrement décomposé, briqué et décapé avec différents procédés propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réparations ont une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des règles vendeurs.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces détachées toutes neuves fixées par des pros de qualité.
Vous pouvez trouver une importante collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général la cause du problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre expérience concernant les turbos répertorie les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et exécuter un test parfait du turbo.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits énorme.
Le manque de vigueur, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbos.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu