Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite ainsi une révision stricte du moteur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement disséqué, nettoyé et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces en excellentes conditions de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.

Nous distribuons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une excellente prouesse visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou directement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Ne remplacez jamais le turbo avant de déceler le problème qui a causé la panne du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine pour redonner vie à le turbocompresseur.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de rendement du moteur de votre automobile peut surgir d’une déportation sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu