Un turbo a pour but de pousser les performances de votre voiture : pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait faire plus de 200 chevaux.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des multiples audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
L’ensemble nos remises à neuf ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos peuvent être très bien constitués, emboîtés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous offrons vite et avec efficacité des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication identiques que les pièces détachées d’origine.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbocompresseur.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a causé le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbo cassé est en général toujours à cause d’un défaut du moteur.

A réception de votre turbo, nous réalisons un rapport intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le problème.
L’assemblage de votre turbo est effectué suivant les indulgences constructeur et est contrôlé par le biais d’un équipement approprié et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu