Un turbocompresseur représente une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’accentuer la contraction des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est ultérieurement reconstitué dans des dispositions totalement adéquates et d’après les standards fabricants.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces en parfaites dispositions de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement conforme sont idéaux pour rénover un turbo abîmé sur tous types d’autos.

Nous proposons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez trouver une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé dans le but de faire baisser le prix des réfections.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expertise au niveau des turbos répertorie tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route vite.

Il est effectivement important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose arrive.

Un turbocompresseur cassé est presque toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine afin de restaurer un turbo.
L’assemblage du turbo est effectué en fonction des indulgences fabricant et est vérifié avec un outillage adapté et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir de la contre compression à la sortie trop élevée ou d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu