Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite ainsi de le faire réviser de façon méticuleuse.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est ultérieurement composé dans des dispositions parfaitement adéquates et conservant les prescriptions constructeurs.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont changées.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et remplacée par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une très bonne puissance retrouvée sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement construits, montés et préservés, des incidents dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour pouvoir minimiser les frais de remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.
Ne changez jamais le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbo.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous dépassons souvent les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le défaut de robustesse, le bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des symptômes d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les modèles de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur peut surgir d’une dispersion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu