Turbo FIAT FIORINO 1.3 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT FIORINO 1.3 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT FIORINO

Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbo démonté, il est postérieurement assorti dans des dispositions parfaitement propres et conservant les règles fabricants.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Qualite et Service

Un turbo échange standard est reconditionné suivant les normes fabricants.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des professionnels de qualité.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur l’intégralité des marques de voitures.
Plus de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous avons la majeure partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site internet.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix pertinent pour reprendre rapidement votre véhicule.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a causé l’interruption du turbocompresseur.
Pour une réfection de turbo, nous devançons souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbo, nous effectuons un test complet de celui-ci, en démontant toutes les pièces dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.
Le montage du turbocompresseur est fait selon les indulgences du constructeur et est contrôlé grâce à un équipement adapté et de haute technologie.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une dispersion sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu