Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi le réviser de façon méticuleuse.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est par la suite reconstitué dans des dispositions bien propres et suivant les règles constructeurs.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise une référence dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse présente sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.
Près de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Notre atelier est doté de tout l’équipement courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une grande partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui explique que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour retrouver vite votre auto.

Il est bien évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo abîmé est quasiment la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le déficit de cylindrée, le bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signaux d’un problème mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est accompli en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait venir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu