Doté d’un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite ainsi une révision stricte du moteur.
Lors d’une correction, le turbo est totalement disloqué, assaini et sablé par différents moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes à savoir défaut d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi réduire les frais de réfections.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons la majeure partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et exécuter un bilan complet du turbo.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois dû à un souci du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour redonner vie à le turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le défaut de robustesse de votre moteur peut surgir d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu