Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été analysé, le turbo est pour finir emboîté dans des exigences parfaitement propres et selon les prescriptions constructeurs.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis, si ça vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Nous échangeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont échangées.

L’ensemble de nos turbos dédiés à l’échange standard sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur en panne sur tous types d’automobiles.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des pros de qualité.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une vraie performance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement assemblés, montés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs nous permet de couvrir tous types de véhicules tels que les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou juste acheter les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un rapport intégral de votre turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.
La structuration d’un turbo est effectué selon les indulgences du constructeur et est contrôlé à l’aide d’un matériel adapté et de technologie de pointe.
Le déficit de puissance de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu