Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite alors de faire contrôler le moteur de manière pointilleuse.
Durant une correction, le turbo est complètement analysé, briqué et sablé au travers différents procédés propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements persistants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de premier ordre.
L’ensemble nos réparations possèdent une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au remplacement standard sont parfaits pour changer un turbocompresseur endommagé sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, emboîtés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour ainsi diminuer le montant des réfections.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’appareillage courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbo réunit tous les véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le décortiquer et réaliser une analyse diagnostique totale.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a provoqué la panne du turbo.

Un turbocompresseur en panne est quasiment à chaque fois dû à un problème du moteur.

Nous ne prenons que des pièces d’origine en vue de restaurer votre turbo.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut émerger d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu