Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des nombreux comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité parfait, nous utilisons uniquement des pièces neuves et de premier choix.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont retenues.
Nous sommes une société spécialiste dans la réfection et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK …
Chacun retrouvera une grosse suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement construits, montés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous fournissons rapidement et de manière efficace des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour reprendre sans perdre de temps votre voiture.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait professionnellement par notre équipe de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous offrons également un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock important.
Le défaut de rendement, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile risque d’émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu