Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est ensuite additionné dans des exigences vraiment adéquates et conservant les règles constructeurs.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre site.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont gardées.

Nos turbocompresseurs consacrés au changement standard sont impeccables pour changer un turbo détérioré sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto disponibles.
Vous pouvez retrouver une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo cassé dans le but de faire baisser les frais de réparations.

Notre usine est doté de tout l’appareillage de base que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous livrons la majorité des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer une analyse diagnostique complète.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbo en panne est presque à chaque fois la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour restaurer le turbo.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué suivant les indulgences du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un appareillage approprié et de haute technologie.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbo endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu