Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc le réviser de manière pointilleuse.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.

Avant de réaliser toute correction, nous vous effectuons une estimation, si ça vous va, notre personnel répare votre turbo.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Tous les turbos voués au changement conforme sont supers pour remplacer un turbocompresseur cassé sur tous types de véhicules automobiles.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces neuves assemblées par des professionnels qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Notre entrepôt est doté de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une bonne partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.
Ne changez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois à cause d’un souci du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le problème.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de rendement du moteur de votre auto pourrait surgir d’une échappée sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu