Un turbo se retrouve une pièce moteur permettant d’accentuer la pression des gaz reçus et par conséquent offrant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbo est tout démonté, briqué et sablé grâce à tout un tas de systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont contrôlés, juste les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Tous les turbocompresseurs dédiés à l’échange standard sont idéaux pour substituer un turbo en panne sur toutes sortes d’automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos et une bonne performance retrouvée sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement et avec efficacité des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’appareillage conforme qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour vous mettre à nouveau sur la route vite.

Il est vraiment primordial d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un rapport total de celui-ci, en enlevant toutes les pièces dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner de la contre compression à la sortie extrêmement développée ou même d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu