Le turbocompresseur est une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’allonger la charge des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo analysé, il est ultérieurement additionné dans des conditions vraiment adéquates et suivant les standards techniques.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre site.

Pour un gage de qualité maximum, nous prenons seulement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbo changement standard est rénové suivant les normes fournisseurs.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une très bonne performance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien composés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne dans le but de baisser les frais de réparations.

Notre usine est doté non seulement de tout l’équipement courant qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre professionnalisme au niveau des turbos répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et exécuter une étude précise.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le défaut de cylindrée, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut provenir d’un turbo abîmé : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu