Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est en second lieu additionné dans des exigences bien propres et suivant les directives techniques.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement toutes les pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Un turbo échange standard est rénové selon les normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous retrouverez une large collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a créé la panne du turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits très important.
Le déficit de puissance, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

Le déficit de rendement de votre moteur peut surgir d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu