Un turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’allonger la pression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est entièrement décomposé, briqué et sablé avec tout un tas de procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbo.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont impeccables pour changer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des techniciens expérimentés.

Nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement commander les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème arrive.

Un turbo abîmé est quasiment la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour redonner vie à un turbocompresseur.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émaner de la contre pression à l’échappement trop élevée mais aussi d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu