Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement analysé, décrassé et décapé via différents moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons simplement sur les meilleures gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité idéale, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est experte dans la réfection et la vente de turbos.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est extrait et amélioré par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une très bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos peuvent être bien assemblés, emboîtés et préservés, des dégâts dans le turbo sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’équipement courant que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou juste commander les pièces détachées pour votre turbo.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même problème arrive.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine afin de restaurer le turbo.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué d’après les tolérances constructeur et est contrôlé avec un outillage approprié et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter, présence d’un débris …

Fermer le menu