Un turbo représente une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’allonger la contraction des gaz admis et par conséquent accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des différents rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre personnel restaure votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo échange standard est reconditionné suivant les règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces neuves fixées par des techniciens confirmés.
Retrouvez une immense gamme de turbos standards Garrett.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’appareillage conforme qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou seulement choisir des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits conséquent.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un audit total de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le problème.

Le manque de rendement de votre moteur risque de surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’une déperdition sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu