Le turbo constitue une pièce mécanique moteur permettant d’accélérer la charge des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu additionné dans des dispositions bien adéquates et selon les standards fabricants.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Nous changeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement classique sont idéaux pour rénover un turbocompresseur détruit sur tous types de voitures.

Nous proposons des turbos courants de marque Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.
Près de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour diminuer le coût des remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer une étude parfaite.
Ne remplacez surtout pas le turbo avant de déceler le problème qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un diagnostic intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture risque de surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu