Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, décrassé et décapé via tout un tas de procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous échangeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové par rapport aux règles vendeurs.

Nous distribuons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez découvrir une importante suggestion de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir faire baisser les frais de réfections.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo répertorie les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez trouver votre turbo ou tout simplement trouver de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock très important.
Le manque de performance, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.
L’assemblage de votre turbo est réalisé en fonction des tolérances fabricant et est vérifié à l’aide d’un appareillage approprié et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou encore d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu