Turbo FIAT PANDA 1.3 JTD

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT PANDA 1.3 JTD ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT PANDA

Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disséqué, il est ultérieurement composé dans des dispositions vraiment adéquates et conservant les dispositions fabricants.
Nos investissements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbocompresseur.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons seulement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont vérifiés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les normes fabricants.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes confirmés.
Vous trouverez une grande suggestion de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

Qualite et Service

Nous offrons vite et de manière efficace des remises à neuf de turbos, des turbos tout neufs ou bien des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a occasionné l’interruption du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de puissance, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu