Turbo FIAT PANDA 1.3 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT PANDA 1.3 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT PANDA

Un turbocompresseur a pour but de pousser la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo va probablement faire plus de 200 chevaux.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est pour finir assorti dans des conditions bien propres et couvrant les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 clients ont fait appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les qui forment le turbo sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Qualite et Service

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové en fonction des règles fabricants.
La pièce en fer ou en alu est extraite et additionnée par des pièces toutes neuves assemblées par des pros compétents.
Chacun trouvera une large suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, montés et entretenus, des dégâts sur le turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir diminuer le montant des réfections.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route vite.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se reproduise.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.
L’assemblage du turbo est fait selon les indulgences constructeur et est contrôlé par le biais d’un outillage conforme et très moderne.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu