Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbos destinés au remplacement standard sont supers pour remplacer un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et très souvent la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou simplement choisir des pièces pour votre turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est en général toujours la conséquence d’un problème du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées pour restaurer votre turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbo est réalisé selon les tolérances constructeur et est vérifié à l’aide d’un matériel adéquat et très moderne.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule peut surgir d’une déportation sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu