Turbo FIAT PUNTO 1.3 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT PUNTO 1.3 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT PUNTO

Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout démonté, briqué et décapé par plusieurs systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les qui constituent le turbo sont vérifiés, seulement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont conservées.
Notre société est une référence dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.
Retrouvez une vaste liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Qualite et Service

Nous pouvons offrir rapidement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo cassé est en général la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un test complet de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu