Turbo FIAT PUNTO 1.4 GTI

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT PUNTO 1.4 GTI ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT PUNTO

Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite du coup une révision stricte du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, nettoyé et décapé par plusieurs dispositifs propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbos.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous faisons un devis, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est échangée.
Notre société est une référence dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces neuves assemblées par des techniciens de qualité.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une vraie prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des ennuis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre dépôt est doté de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Qualite et Service

Notre expertise au niveau des turbos répertorie tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et réaliser un examen précis du turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbo, nous réalisons un test intégral du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les styles de turbocompresseurs.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu