Turbo FIAT PUNTO 1.6 MJTD

Un problème de turbo moteur sur votre FIAT PUNTO 1.6 MJTD ? Achetez et remplacez votre turbo FIAT au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre FIAT PUNTO

Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision rigoureuse du moteur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbo.
L’intégralité nos réparations possèdent une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialiste dans la correction et la vente de turbos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous retrouverez une importante sélection de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles c’est à dire trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.

Nous fournissons la plupart des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Qualite et Service

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.
Vous ne devez surtout pas changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a créé l’arrêt de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour réparer votre turbocompresseur.

La perte de puissance de votre moteur pourrait surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le manque de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu