Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite en effet une révision stricte du moteur.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est ensuite agencé dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les dispositions constructeurs.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures.
Chacun retrouvera une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’appareillage de base que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous fournissons la majorité des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine en vue de réparer votre turbo.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur peut venir d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu