Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement décomposé, briqué et sablé avec plusieurs dispositifs propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.

Avant toute correction, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les normes fabricants.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une excellente puissance visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour limiter le prix des remplacement.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous livrons la majeure partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique internet.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste choisir les pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de réparation de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbo abîmé est presque toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine en vue de redonner vie à le turbo.

La perte de puissance de votre moteur peut venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur pourrait venir de la contre charge à l’échappement beaucoup trop haute ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu